• Nuzlocke Pokemon Platine : RèglesNuzlocke Pokemon Platine : Règles

     

     


    votre commentaire
  • Pokémon : Nuzlocke Challenge Platine

    Jour 1 :

    Voici… le début de mon aventure Pokémon.
    Je m’appelle Mystic, et vie à Bonaugure, et aujourd’hui, mon rival René et moi allons voire le Professeur Sorbier pour avoir nos premiers Pokémon. René proposa que l’on passe en trombe les hautes herbes afin d’atteindre le laboratoire du professeur à Littorella. Alors que René prenais son élan, une voix lui cria d’arrêté. Quel ne fut pas notre surprise de voir le professeur Sorbier arriver ! Après une brève conversation, il accepta de nous offrir nos premier Pokémon. J’avais beaucoup réfléchit avant ce moment, et savais lequel des trois starters j’allais prend. Sans hésitation, je choisi Tiplouf.

     

    Nuzlocke Pokemon Platine : Jour 1

     

    René choisi Tortipouss.
    Une fois le Professeur partit, René me lança un défi, et nous nous somment donc lancé dans notre premier combat Pokémon. Je réussi à le battre. Nous somme ensuite allez remercier le Professeur Sorbier à Littorella, et celui-ci nous confia la tâche de remplir le Pokedexe. Ouais… je sais, remplir le Pokedexe et Nuzlocke, ça vas pas trop ensemble… Bref, Après que Lukas, l’assistant du Professeur m’ai montré où était le centre Pokémon et le magasin, je suis parti dire à ma mère que je partais à l’aventure. (Omettant au passage les quelques informations sur la Team Galaxy, le fait que mes Pokémon peuvent crevé à tous les coins de rue… bref, en me comportant comme une bonne petite fille). Chaussure de sport enfiler et colis à livrer à mon rival surexciter en poche, je me dirigeai vers la route 202 pour que Lukas me donne mes premiers Pokéballs (et accessoirement m’apprenne à attraper un Pokémon). Une fois les Pokéballs en poche, j’allais à la route 201 pour attraper mon premier Pokémon ! Ayant vu que des Etourmis à chaque fois que je traversais cette route je réussi donc sans problème à attraper… un Keunotor…

     

    Nuzlocke Pokemon Platine : Jour 1

     

    (Simple… tu ne pouvais pas être Inconscient au moins…) Dentéguisé attraper et soigner, je me retrouvais sur la route 202 pour une nouvelle capture, et cette fois, un Etourmi !

     

    Nuzlocke Pokemon Platine : Jour 1

     

    Pokémon en poche il était temps de faire monter un peu le niveau de l’équipe afin d’être plus à l’aise avec les combats de dresseur. Après quelque combat, Dentéguisé pris un niveau, il était temps de faire de même avec Oiziyonne… mais disons que le Keunotor en face ne l’avais pas vu de la même manière et eu l’idée fabuleuse de faire un coup critique sur la pauvre Oisiyonne…

     

    Nuzlocke Pokemon Platine : Jour 1

     

    Je réussi néanmoins à survivre à cette tragique disparition (=’( ma pauvre petite…) et continua mon aventure en battant plusieurs dresseur et j’atteignit vite Féli-Cité. Lukas me présenta l’école des dresseurs et on fit la rencontre de Beladonis. Je rentrai à l’école des dresseurs et donnai le colis, contenant deux cartes, à René. Il m’en offrit une. Je combattis ensuite un dresseur. En sortant, je récupérai les bons pour la pokémontre. Après avoir tout visité, je pris le chemin de la route 203 et combattit à nouveau René. Une fois battu, il partit en direction de Charbourg. Je pu enfin capture un nouveau Pokémon.

     

    Nuzlocke Pokemon Platine : Jour 1

     

    Cette fois-ci, je n’allais pas perdre bêtement mon Etourmi ! Grace au combat il monta rapidement de niveau. J’arriva vite à la grotte menant à Charbourg où je rencontra un Psykokwak… mit KO par un coup critique…
    Une fois traverser, j’entrais à Charbourg, et me dirigea vers la mine pour trouver le champion. Je pus donc capturer un Racaillou !

     

    Nuzlocke Pokemon Platine : Jour 1

     

    Maintenant, il me faut trouver le champion, et je pourrais enfin avoir la chance de disputer mon premier match d’arène… et ce ne seras pas facile…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique