• Bienvenu à Sarus

      

    Voici le détail des différentes partit.
     

    Vous retrouverez dans des parties organiser (cf. Les Rubriques) :
     
    1. L'Univers de Sarus en constante Évolution, son histoire, sa géographie, ses habitants et encore plus à venir !
    Également, la présentation de tout mes personnages qui seras faite de la manière la plus complète possible.
     
    2. Des écrits court mettant en scène un ou plusieurs personnage dans diverse situation, ainsi que mes travaux en cours (Dessin) et également des idées et réflexions que ce soit sur mon univers ou la vie courante.
     
    3. Tout se qui me concerne IRL ou ne concerne pas l'Univers de Sarus.  


     

     
     
    Sommaire »

  • Commentaires

    1
    SoraTheEternalShoote
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:50
    Ouais , courage ma petite Sara ! ^o^ Je suis avec toi =D
    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:25
    Hey ! Un New blog pour ma p'tite Sara ? Good Idea ! ♫
    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:01
    J'espère que ce blog sera aussi bien que l'autre !
    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:50
    a quoi ca te sert de faire un new blog pour parler de la même chose? *SBAFF*

    Bon courage pour ton new blog!
    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 03:21
    Bonne annee :D
    6
    Maraxus-Chronicles
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:37
    Cool les couleurs du blog *-*
    7
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:20
    Ton blog fait très vide, vu qu'avant il y avait une 100aine de page xD
    8
    Historyteller Profil de Historyteller
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:39

    Ohhhh, il est beau ton blog ! *-*

     

    (Ps : C'est Dark ! xD)

    9
    Ayumi-chan ♥ Profil de Ayumi-chan ♥
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:01

    Coucou !!! DEVINE QUI C'EST !!!!!! :D *SBAFF*

    10
    Yali
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:52

    Je met ton blog dans mes favoris, comme l'autre quoi XD Je vais essayer de passer le plus souvent possible *clic sur le lien toute les 3 minutes* 

    11
    Ayumi-chan ♥ Profil de Ayumi-chan ♥
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:18

    Thanks Yali ! Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles ! (tu m'as manquée ! >w<)

    12
    M.M
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:30

    salut j'ai découver ta chaine via ton eklablog mais a l'origine je recherchait t'on histoir que tu avais posté sur ton ancien blog mystic snowsilver tu sait la remance entre Shadow et Sara, tu peut me dire coment je peut la retrouvé stp? (j'aime trop cette fanfic!)

    13
    M.M
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:31

    salut j'ai découver ton eklablog mais a l'origine je recherchait t'on histoir que tu avais posté sur ton ancien blog mystic snowsilver tu sait la remance entre Shadow et Sara, tu peut me dire coment je peut la retrouvé stp? (j'aime trop cette fanfic!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :