• #2 Texte N°1

     
    Claustrophobie
     
     
    Jour 1
    J'entends la porte se refermer derrière moi. Quelle idée ai-je encore eu ? Je sens mon c½ur s'accélérer. Ce n'est pas le moment ! Je garde mes yeux fermer et prend une grande respiration...
    -Black Sand ?
    Le guide... je l'entends le l'autre côté de la porte... elle est peut-être moins épaisse que ce que je pensais. Il faut que je sorte d'ici :
    -Qu'est-ce qui s'ait passé !
    -La porte semble avoir un système de défense. C'est incroyable ! Qui aurais cru que ce mécanisme marche encore après tant d'années, de siècles même ! L'étude de ce mécanisme pourrait...
    -Je me moque de cette porte ! Faite moi sortir !
    -Hey bien... Sa ma l'aire complexe, il faut que j'étudie le mécanisme pour pouvoir l'ouvrir. Ça risque de prendre du temps.
    -On pourrait très bien le laissez là, ce n'est pas une grande perte.
    Léo ? Essayerais-t-il de partir avec le guide sans moi ? Hors de question ! J'ai mis tous mes stratagèmes en ½uvre pour que ce guide accepte de nous conduire à ce tombeau pour trouver une source de puissance incroyable pour soumettre ce royaume et il cherche à se débarrasser de moi et de récupérer mon plan ! Ce n'est pas parce que je suis enfermé que je vais me laisser faire !
    -Dois-je te rappeler QUI à trouver le guide et le tombeau ?
    -Mon très cher ami. Tu le sais toi-même. Notre coopération n'est que temporaire, et si elle doit s'arrêter ici, ce n'est pas mon problème.
    Mon c½ur s'accélère encore. Ce n'est pas le moment ! Si je ne fais rien, Léo vas partir... que faire ? ... Hors de question que je fasse des larmes de crocodiles pour le soumettre ! ...Et je n'ai aucun moyen de pression... Quoi que...
    -Et comment comptes-tu partir sans la carte ?
    -Le guide est toujours avec moi.
    -C'est moi qui est l'argent pour le payer.
    -J'ai mes crocs.
    -Il ne sait que trop peu que tu ne peux le tuer, car sinon, tu resteras dans ces tombeau pour toujours. Question menace efficace, on a vu mieux.
    Je le tiens ! Cette fois, il sera obligé de me faire sortir ! Je l'entends grogner d'ici. Il se pense meilleur que moi... c'est pitoyable.
     
     
    Jour 2
    Je sens des courants d'air frais... Ils n'y a pourtant aucune issus... Seulement deux porte qui se sont fermer à mon entrer... d'où provient cette aire alors ? Le noir est de plus en plus pesant... Je ne sais pas quelle heures il est, ni depuis combien de temps j'attends mais il y a une chose que je sais, c'est que ça fait trop longtemps. Je sens mon c½ur s'accélérer à chaque seconde que je passe ici. Que font-ils ? Ce n'est qu'une porte ! Pourquoi n'est-elle toujours pas ouverte ? Il faut que je sorte. Je sens mes yeux devenir humide. Hors de question ! Ce n'est pas le moment ! Je me redresse et les essuies. Il faut que je me calme. Je vais bientôt sortir. Oui. Je serais bientôt dehors... Je commence à avoir chaud... Il faut que cette porte s'ouvre.
     
     
    Jour 3
    Hm... ? Quel est ce bruit ? Que font-ils ? Une scie électrique ? Ils coupent la porte à la scie électrique ? Je m'éloigne de la porte. J'entends un drôle de bruit.
    -Merde !
    Que s'est-il passer ? Je m'approche de la porte et ramasse ce qui semble être un morceau de la scie... non...
    -Désoler ! Je crois que cette porte est plus solide que je ne le pensais. C'est incroyable quand même. Je vais trouver autre chose.
    Non... non... non... Je sens mon c½ur s'accélérer... je n'arrive plus à respirer... Il... Il faut que je sorte. Je saisie le morceau de scie et commence à essayer de scier la serrure... Hum ! ... Ma main... je crois que ça a été plus efficace sur ma main que sur cette serrure... Il faut que je sorte. Je marche en rond... beaucoup de temps est passé, je ne sais pas bien exactement... je n'en peux plus, Il... Il faut que je sorte. Je... encore ce courant d'air ? Mais d'où vient-il ? Je... je ne veux pas le savoir... je veux sortir, vite... Je fonce plusieurs fois sur la porte. Les larmes me monte aux yeux mais je continue pendant encore plusieurs heures sans doute. Je fini par m'arrêter. Mon épaule me fait mal... tout ce noir devient flou à cause de mes larmes... Je suis trop fatiguer...
     
     
    Jour 5
    Je n'arrive plus à dormir... Je regarde un plafond que je ne voie pas. J'étouffe. Ma respiration est saccader à cause des pleures que j'empêche de tomber. J'ai peur...
     
     
    Jour 7
    J'ai mal de partout. Sa doit faire quatre jours que je fonce sur cette porte, et les autres murs proche sans aucun résultat... Et encore ce courant d'air ? Il y a quelqu'un ! Ou quelque chose ? Ou suis-je seulement paranoïaque ? Encore se souffle... je veux sortir... je... me larmes coulent, je ne contrôle plus rien, je n'en peux plus, sortez-moi de là...
     
     
    Jour 9
    Ce bruit... qu'est-ce que c'est... la porte ? Elle s'est ouverte ? Je crois... Je vais enfin sortir ? Combien de temps est-ce que j'attends ce moment ? Mes dernières larmes coulent et mon c½urs ralentie à un rythme normale. Enfin la lumière... Je voie ce qui me semble être Léo s'approcher. J'espère que l'on va sortir, et qu'il va oublier pourquoi on était venu ici. Je ne veux plus revenir et repenser a cette enfer.
     
     
    
    « #12 Texte N° 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :